| Balade des Caps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dany
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Emploi/loisirs : logisticien Humeur : râleur jovial Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Balade des Caps Lun 4 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
patbed
Nombre de messages : 129 Age : 65 Localisation : Kain Emploi/loisirs : Véloman Humeur : gaillarde Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Balade des Caps Lun 4 Mai - 21:11 | |
| Ce fut un we de plaisir !!!!!! Nous partîmes , à 6, de Kain vers Boulogne en nous multipliant puisqu'on était déjà Wissant à mi- parcours et Wimille en fin de journée Merci à vous, dommage pour celles et ceux qui n'ont pas su venir, on remettra ça à l'occasion ( au plus tard vers le 15 août de toute manière) !!! A bientôt Pat et Chris | |
|
| |
A.B.Qui...???
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : Gembloux Humeur : gentil pervers Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Balade des Caps Lun 4 Mai - 23:37 | |
| Mes bien chers frères,mes bien chères soeur........ Un Super trip, en effet, encore 1000 mercis à tous, participants, hôtes, sans oublier Michel qui nous a concocté un parcours de rève! | |
|
| |
A.B.Qui...???
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : Gembloux Humeur : gentil pervers Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Balade des Caps Ven 15 Mai - 12:45 | |
| heuh... y a personne qui a prit des photos de cette escapade? J' ai poutant vu des appareils photo? noooon.....ne me dites pas que la pélicule a eu coup de jour...je ne vous croirai pas Ou alors vous avez oublié d'enlever le cache de l'objectif, bande de "Clément" va... | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Emploi/loisirs : logisticien Humeur : râleur jovial Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Balade des Caps Ven 15 Mai - 23:43 | |
| Désolé l'Abbé, mais depuis que j'ai commencé mon nouveau boulot, j'ai pas eu beaucoup de temps pour ça, et le peu que j'ai, je l'investis dans l'Alsace Mais patience mon père, patience, tout arrive à qui sait attendre, mdr | |
|
| |
patbed
Nombre de messages : 129 Age : 65 Localisation : Kain Emploi/loisirs : Véloman Humeur : gaillarde Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Balade des Caps Dim 17 Mai - 21:20 | |
| HEu, quoi, des photos ..? Oui oui j'y pense j'y pense ... et j'agis ! Au départ de Kain ... Trois proboscidiens primitifs (autrement dit mastodontes ) et une gentille Deauv .... Au Cap Blanc Nez ... Au carré, à Boulogne, et pas à Liège ... Dany qui fait ...... Une de moi, en pleine action. Ah ces fruits de mer !!! Beaux souvenirs !!
Dernière édition par patbed le Lun 18 Mai - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: Balade des Caps Lun 18 Mai - 0:19 | |
| | |
|
| |
patbed
| |
| |
A.B.Qui...???
| Sujet: Re: Balade des Caps Mer 20 Mai - 0:29 | |
| Amen.... Dormez en paix mes enfants, je suis comblé. Merci Pat, elles sont superbes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade des Caps | |
| |
|
| |
| Balade des Caps | |
|