patbed
Nombre de messages : 129 Age : 65 Localisation : Kain Emploi/loisirs : Véloman Humeur : gaillarde Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: proposition de we aux caps Sam 4 Avr - 22:21 | |
| Hello tout le monde, MicDek et moi vous proposons un petit we de détente en France,sur la route des caps. Départ le samedi 2 mai de Tournai vers 9h30 vers Bergues puis la région des caps blanc nez, gris nez, le boulonnais, nuitée du côté de Wissant Le lendemain, balade tranquille sur de petites routes peu fréquentées (St Omer, ...) et retour à Tournai avant la dispersion. Pour des raisons évidentes d'organisation, pouvez-vous répondre au plus vite, c'est vrai que dans 4 semaines, on y est !! Au plaisir de se revoir !! pat | |
|
dany
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Emploi/loisirs : logisticien Humeur : râleur jovial Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: proposition de we aux caps Sam 4 Avr - 22:59 | |
| | |
|
A.B.Qui...???
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : Gembloux Humeur : gentil pervers Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: proposition de we aux caps Lun 6 Avr - 14:24 | |
| Ca roule pour moi. | |
|
chrisd Admin
Nombre de messages : 301 Age : 68 Localisation : Transinne Humeur : espiègle Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: proposition de we aux caps Ven 10 Avr - 18:40 | |
| | |
|
Martine
Nombre de messages : 70 Age : 63 Localisation : Tubize Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: proposition de we aux caps Ven 10 Avr - 21:51 | |
| je travaille le 2 mai :87: | |
|
patbed
Nombre de messages : 129 Age : 65 Localisation : Kain Emploi/loisirs : Véloman Humeur : gaillarde Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: proposition de we aux caps Mar 14 Avr - 23:14 | |
| Pas de chance, Martine !!! Partie remise
Venons de rentrer de Floride, la tête dans le c.... avec le décalage ! Demain je prends contact avec Mic Dek et on voie pour l'hôtel ( budget : compter 55 à 65 euros/pers en demi-pension ) Vais faire dodo .... Pat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de we aux caps | |
| |
|