PASSION GT
PASSION GT
PASSION GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION GT


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
< class="" height="25">
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Lun 9 Déc - 16:25
< class="" height="25">
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 balade improvisée

Aller en bas 
+2
Martine
dany
6 participants
AuteurMessage
dany

dany


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 62
Localisation : Ougrée-Seraing
Emploi/loisirs : logisticien
Humeur : râleur jovial
Date d'inscription : 04/08/2008

balade improvisée Empty
MessageSujet: balade improvisée   balade improvisée Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:45

Merci à Martine et Alain de m'avoir accompagné ce dimanche dans cette petite balade de remise en jantes.
Merci aussi à Pierre d'être venu nous saluer au départ et à Patbed d'avoir pris de nos nouvelles pendant la journée.
On remettra ça et les absents d'aujourd'hui seront les premiers à nous emboîter la roue, j'en suis certain, juste pour le plaisir d'être encore une fois ensemble.

Bizzz à toutes et tous

Dany et Chris balade improvisée 514555


Dernière édition par dany le Lun 2 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 62
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/08/2008

balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée   balade improvisée Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:50

Merçi Christiane, Dany, Alain pour cette journée très réussie, à refaire de toute urgence cheers

Rentrée sous un peu de pluie

balade improvisée 514555 balade improvisée 514555 balade improvisée 514555
Revenir en haut Aller en bas
A.B.Qui...???

A.B.Qui...???


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 73
Localisation : Gembloux
Humeur : gentil pervers
Date d'inscription : 19/10/2008

balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée   balade improvisée Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:56

Et merci à toi aussi,Dany, de nous avoir botté le c.... et nous faire enfourcher nos bécanes.

Ce fut une très chouette balade, bien improvisée, sans demi-tours, très cool et malgré tout très roulante!

à refaire!

56 65 balade improvisée 765332
Revenir en haut Aller en bas
chrisd
Admin
chrisd


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 67
Localisation : Transinne
Humeur : espiègle
Date d'inscription : 20/07/2008

balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée   balade improvisée Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:32

55

Pas de demi-tour ?????? je le crois pas balade improvisée 724522

Très content que tout se soit bien passé balade improvisée 765332
Pour ma part j'ai essayé de démarer la moto ce soir 70 RIEN (merci "Optimate" ) balade improvisée 98387 balade improvisée 228841 je l'ai mise en charge au moyen des pinces normales, on verra demain balade improvisée 847562

Autre petit soucis, j'ai de l'huile sur le dessus du carter . J'ai déjà essuyé à de nombreuses reprise mais le phénomène se répète.
Le moteur n'a pourtant plus tourné depuis des mois!!!!
Quelqu'un a-t'il une idée de ce que ça peut-être
balade improvisée 620692

56
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-gt.motards.net
patbed

patbed


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 65
Localisation : Kain
Emploi/loisirs : Véloman
Humeur : gaillarde
Date d'inscription : 02/10/2008

balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée   balade improvisée Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:04

Content que tout se soit bien passé ...
A bientôt !!!!

PatBed

Chris : le problème, c'est que c'est une BM ..... 55 Et dire qu'ils délaissent tous la Deauv pour ça .... ( quoi, qui a dit que j'étais jaloux ????? )
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 62
Localisation : Ougrée-Seraing
Emploi/loisirs : logisticien
Humeur : râleur jovial
Date d'inscription : 04/08/2008

balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée   balade improvisée Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:16

chrisd a écrit:
55

Pas de demi-tour ?????? je le crois pas balade improvisée 724522

Très content que tout se soit bien passé balade improvisée 765332
Pour ma part j'ai essayé de démarer la moto ce soir 70 RIEN (merci "Optimate" ) balade improvisée 98387 balade improvisée 228841 je l'ai mise en charge au moyen des pinces normales, on verra demain balade improvisée 847562

Autre petit soucis, j'ai de l'huile sur le dessus du carter . J'ai déjà essuyé à de nombreuses reprise mais le phénomène se répète.
Le moteur n'a pourtant plus tourné depuis des mois!!!!
Quelqu'un a-t'il une idée de ce que ça peut-être
balade improvisée 620692

56

Ben non hein, grand sot, quand c'est improvisé, on se trompe pas, donc, pas de demi-tour, CQFD, balade improvisée 110208

Pour l'optimate, on me l'avait déconseillé sur une rt avec ordi de bord et pour la fuite, je peu vraiment pas t'aider, je suis archi nul en mécanique.
Demande un coup sur un forum bmw, style amicale, il pourront peut-être t'aider eux.
Revenir en haut Aller en bas
pmx5000

pmx5000


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : Eghezée
Emploi/loisirs : Informatique industrielle/moto, bateau, musique
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 01/12/2008

balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée   balade improvisée Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:23

Très heureux de vous avoir rencontré tous les quatres sur l'aire de Spy. C'est en toute sincérité que je le dis.

J'étais vraiment déçu de ne pas avoir pu vous accompagner plus longtemps. Ce sera pour une prochaine fois.

Mais, dites-moi, quelles routes avez-vous empruntées? Avez-vous trouvé un bon petit coin pour vous restaurer?

Si je peux me permettre, 58 à Christiane et Martine, 56 à Dany et Monseigneur L'abbé Quille...


Grand V à toutes et tous.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
A.B.Qui...???

A.B.Qui...???


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 73
Localisation : Gembloux
Humeur : gentil pervers
Date d'inscription : 19/10/2008

balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée   balade improvisée Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:53

chrisd a écrit:



Pour ma part j'ai essayé de démarer la moto ce soir 70 RIEN (merci "Optimate" ) balade improvisée 98387 balade improvisée 228841 je l'ai mise en charge au moyen des pinces normales, on verra demain balade improvisée 847562

Autre petit soucis, j'ai de l'huile sur le dessus du carter . J'ai déjà essuyé à de nombreuses reprise mais le phénomène se répète.
Le moteur n'a pourtant plus tourné depuis des mois!!!!
Quelqu'un a-t'il une idée de ce que ça peut-être
balade improvisée 620692

56

Si tu as une alarme (antivol) l'optimate (50€) ne te sert à rien, il te faut utliser le chargeur BMW (130€), sauf si tu raccordes la prise arrière directement à la batterie, petite astuce qui te couteras 2 ou3 € et te permettra d'utiliser ton optimate en toute quiétude. La prochaine fois qu'on se verra, je te montrerai.

De l'huile sur le haut du carter??? bizare bizare, ça ne viendrait pas du radiateur? regarde bien.

J'espére qu'il n'y a rien de grave!

55
Revenir en haut Aller en bas
chrisd
Admin
chrisd


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 67
Localisation : Transinne
Humeur : espiègle
Date d'inscription : 20/07/2008

balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée   balade improvisée Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:40

Merci Alain,

Pour l'Optimate je l'ai branché avec les pinces directement sur la batterie au lieu d'utiliser la fiche "allume cigare" de la moto, et quelques heures après la charge était redevenue normale et plus de problème de démarage.

Pour l'huile, je dois passer au garage pour le remplacement de l’antenne circulaire de l’anti-démarrage électronique (rappel des bm de 2008), je leur demanderai d'y regarder.
Ce ne devrait pas être trop grave, ce n'est qu'un suintement, (pas de traces au sol ) et puis elle est sous garantie.

56
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-gt.motards.net
Contenu sponsorisé





balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée   balade improvisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade improvisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade des Caps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION GT :: EN ROUTE VERS DE NOUVELLES AVENTURES :: VOS REACTIONS ET APPRECIATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser