| balade improvisée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dany
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Emploi/loisirs : logisticien Humeur : râleur jovial Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: balade improvisée Dim 1 Mar - 19:45 | |
| Merci à Martine et Alain de m'avoir accompagné ce dimanche dans cette petite balade de remise en jantes. Merci aussi à Pierre d'être venu nous saluer au départ et à Patbed d'avoir pris de nos nouvelles pendant la journée. On remettra ça et les absents d'aujourd'hui seront les premiers à nous emboîter la roue, j'en suis certain, juste pour le plaisir d'être encore une fois ensemble. Bizzz à toutes et tous Dany et Chris
Dernière édition par dany le Lun 2 Mar - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 70 Age : 63 Localisation : Tubize Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: balade improvisée Dim 1 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
A.B.Qui...???
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : Gembloux Humeur : gentil pervers Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
chrisd Admin
Nombre de messages : 301 Age : 68 Localisation : Transinne Humeur : espiègle Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: balade improvisée Dim 1 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
patbed
Nombre de messages : 129 Age : 65 Localisation : Kain Emploi/loisirs : Véloman Humeur : gaillarde Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: balade improvisée Dim 1 Mar - 21:04 | |
| Content que tout se soit bien passé ... A bientôt !!!! PatBed Chris : le problème, c'est que c'est une BM ..... Et dire qu'ils délaissent tous la Deauv pour ça .... ( quoi, qui a dit que j'étais jaloux ????? ) | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Emploi/loisirs : logisticien Humeur : râleur jovial Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: balade improvisée Dim 1 Mar - 21:16 | |
| - chrisd a écrit:
-
Pas de demi-tour ?????? je le crois pas
Très content que tout se soit bien passé Pour ma part j'ai essayé de démarer la moto ce soir RIEN (merci "Optimate" ) je l'ai mise en charge au moyen des pinces normales, on verra demain
Autre petit soucis, j'ai de l'huile sur le dessus du carter . J'ai déjà essuyé à de nombreuses reprise mais le phénomène se répète. Le moteur n'a pourtant plus tourné depuis des mois!!!! Quelqu'un a-t'il une idée de ce que ça peut-être
Ben non hein, grand sot, quand c'est improvisé, on se trompe pas, donc, pas de demi-tour, CQFD, Pour l'optimate, on me l'avait déconseillé sur une rt avec ordi de bord et pour la fuite, je peu vraiment pas t'aider, je suis archi nul en mécanique. Demande un coup sur un forum bmw, style amicale, il pourront peut-être t'aider eux. | |
|
| |
pmx5000
Nombre de messages : 47 Age : 74 Localisation : Eghezée Emploi/loisirs : Informatique industrielle/moto, bateau, musique Humeur : Optimiste Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: balade improvisée Dim 1 Mar - 21:23 | |
| Très heureux de vous avoir rencontré tous les quatres sur l'aire de Spy. C'est en toute sincérité que je le dis. J'étais vraiment déçu de ne pas avoir pu vous accompagner plus longtemps. Ce sera pour une prochaine fois. Mais, dites-moi, quelles routes avez-vous empruntées? Avez-vous trouvé un bon petit coin pour vous restaurer? Si je peux me permettre, à Christiane et Martine, à Dany et Monseigneur L'abbé Quille... Grand V à toutes et tous. Pierre | |
|
| |
A.B.Qui...???
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : Gembloux Humeur : gentil pervers Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: balade improvisée Mer 4 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
chrisd Admin
Nombre de messages : 301 Age : 68 Localisation : Transinne Humeur : espiègle Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: balade improvisée Jeu 5 Mar - 14:40 | |
| Merci Alain, Pour l'Optimate je l'ai branché avec les pinces directement sur la batterie au lieu d'utiliser la fiche "allume cigare" de la moto, et quelques heures après la charge était redevenue normale et plus de problème de démarage. Pour l'huile, je dois passer au garage pour le remplacement de l’antenne circulaire de l’anti-démarrage électronique (rappel des bm de 2008), je leur demanderai d'y regarder. Ce ne devrait pas être trop grave, ce n'est qu'un suintement, (pas de traces au sol ) et puis elle est sous garantie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade improvisée | |
| |
|
| |
| balade improvisée | |
|