| Bon anniversaire Pierre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dany
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Emploi/loisirs : logisticien Humeur : râleur jovial Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Bon anniversaire Pierre Jeu 21 Jan - 11:27 | |
| Par ici aussi, il est de bon ton de te souhaiter un bon anniversaire cher Pierre Gros bisous de Christiane et de moi | |
|
| |
A.B.Qui...???
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : Gembloux Humeur : gentil pervers Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Pierre Jeu 21 Jan - 13:54 | |
| | |
|
| |
patbed
Nombre de messages : 129 Age : 65 Localisation : Kain Emploi/loisirs : Véloman Humeur : gaillarde Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Pierre Jeu 21 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
pmx5000
Nombre de messages : 47 Age : 74 Localisation : Eghezée Emploi/loisirs : Informatique industrielle/moto, bateau, musique Humeur : Optimiste Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Pierre Jeu 21 Jan - 21:57 | |
| Un tout grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont déjà souhaité un heureux anniversaire au "Pot agé"!!!
Ces remerciements vont aussi aux membres qui viendront un peu plus tard.
Hors sujet pour Dany et Christiane: Lorsque nous nous sommes vus en 2009, vous m'aviez dit avoir commandé une Opel Insignia, je crois. En êtes-vous contents? Je viens d'en commander une il y a 3 semaines, une 5 portes, CDTI 130CV, version Cosmo. Je devrais la recevoir d'ici fin février. | |
|
| |
kat et tian
Nombre de messages : 24 Age : 68 Localisation : leuze en hainaut Emploi/loisirs : lui: moto elle:art florale Humeur : lui: convivial elle: souriante:-))) Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Pierre Jeu 21 Jan - 22:45 | |
| Pour le du jour...... :bounce: :bounce: BON ANNIVERSSAIRE.................... | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Emploi/loisirs : logisticien Humeur : râleur jovial Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Pierre Jeu 21 Jan - 23:45 | |
| - pmx5000 a écrit:
Hors sujet pour Dany et Christiane: Lorsque nous nous sommes vus en 2009, vous m'aviez dit avoir commandé une Opel Insignia, je crois. En êtes-vous contents? Je viens d'en commander une il y a 3 semaines, une 5 portes, CDTI 130CV, version Cosmo. Je devrais la recevoir d'ici fin février. Très content. c'est la même version que nous avons choisi, et à part le démarage à froid ou elle me semble un peu lourde et pataude les 5 premières minutes et la largeur des pneus (245 quand même) surprenant dans les ornières, je ne lui trouve pas d'autre défaut. Ah si, encore un, mais que tu n'auras pas toi, héhé, l'attache de ceinture est mise fort basse et c'est très difficile d'attacher sa ceinture.... quand on a un gros ventre Sinon, c'est que du plaisir dès que tu as bien sa longueur dans l'oeil aussi car elle est très longue, ( 30 cm de plus que notre audi A4 précedente qui n'était pas un vieux modèle (2004) Très bon choix niveau confort et que du plaisir. A très bientôt Dany | |
|
| |
pmx5000
Nombre de messages : 47 Age : 74 Localisation : Eghezée Emploi/loisirs : Informatique industrielle/moto, bateau, musique Humeur : Optimiste Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Pierre Dim 24 Jan - 14:53 | |
| - dany a écrit:
- pmx5000 a écrit:
Hors sujet pour Dany et Christiane: Lorsque nous nous sommes vus en 2009, vous m'aviez dit avoir commandé une Opel Insignia, je crois. En êtes-vous contents? Je viens d'en commander une il y a 3 semaines, une 5 portes, CDTI 130CV, version Cosmo. Je devrais la recevoir d'ici fin février. Très content. c'est la même version que nous avons choisi, et à part le démarage à froid ou elle me semble un peu lourde et pataude les 5 premières minutes et la largeur des pneus (245 quand même) surprenant dans les ornières, je ne lui trouve pas d'autre défaut. Ah si, encore un, mais que tu n'auras pas toi, héhé, l'attache de ceinture est mise fort basse et c'est très difficile d'attacher sa ceinture.... quand on a un gros ventre Sinon, c'est que du plaisir dès que tu as bien sa longueur dans l'oeil aussi car elle est très longue, ( 30 cm de plus que notre audi A4 précedente qui n'était pas un vieux modèle (2004) Très bon choix niveau confort et que du plaisir.
A très bientôt Dany Bonjour Dany, Merci pour ces renseignements. Pour la longueur, je pense que cela devrait aller, elle ne fait que 8 cm en plus que ma Passat 2005 (Modèle 2006) et comme j'ai pris le Park Assist cela devarit aider pour les créneaux! Quant au pneus, on verra à l'usage car je vais passer de 205 à 245... A bientôt? Pierre | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: Bon anniversaire Pierre Dim 24 Jan - 15:27 | |
| en quelle couleur??? curiosité féminine hihi | |
|
| |
A.B.Qui...???
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : Gembloux Humeur : gentil pervers Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Pierre Dim 24 Jan - 19:46 | |
| - dany a écrit:
- en quelle couleur??? curiosité féminine hihi
Rôse.... | |
|
| |
pmx5000
| Sujet: Re: Bon anniversaire Pierre Dim 24 Jan - 20:02 | |
| - A.B.Qui...??? a écrit:
- dany a écrit:
- en quelle couleur??? curiosité féminine hihi
Rôse.... En Carbon Flash ou Noir Saphhir. C'est la même chose: "dixit mon concessionnaire Piret à Eghezée" Mais c'est Madame qui a choisi la couleur. Noir c'est jamais propre ou toujours sale... | |
|
| |
chrisd Admin
Nombre de messages : 301 Age : 68 Localisation : Transinne Humeur : espiègle Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Pierre Lun 25 Jan - 17:03 | |
| Avec pas mal de retard BON ANNIVERSAIRE PIERRE | |
|
| |
Bri&Bru
Nombre de messages : 25 Age : 58 Localisation : Leuze-en-Hainaut Emploi/loisirs : Informatique / loisirs Moto Humeur : Bonne Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Bon anniversaire Pierre Mer 27 Jan - 12:00 | |
| Avec retard, mais je te souhaite un bon anniversaire. Et à l'année prochaine, promis je ne serais pas en retard.
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Pierre | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Pierre | |
|