| JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrisd Admin
Nombre de messages : 301 Age : 68 Localisation : Transinne Humeur : espiègle Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 16 Déc - 21:07 | |
| BON ANNIVERSAIRE A NOTRE AMIE CHRISTIANE
BISOUS
CHRIS & MAG | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Emploi/loisirs : logisticien Humeur : râleur jovial Date d'inscription : 04/08/2008
| |
| |
Bri&Bru
Nombre de messages : 25 Age : 58 Localisation : Leuze-en-Hainaut Emploi/loisirs : Informatique / loisirs Moto Humeur : Bonne Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Jeu 17 Déc - 10:45 | |
| Bon anniversaire Christiane
Bisous
Bruno, Brigitte et Mathilde. | |
|
| |
A.B.Qui...???
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : Gembloux Humeur : gentil pervers Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Jeu 17 Déc - 11:57 | |
| | |
|
| |
pmx5000
Nombre de messages : 47 Age : 74 Localisation : Eghezée Emploi/loisirs : Informatique industrielle/moto, bateau, musique Humeur : Optimiste Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Jeu 17 Déc - 13:28 | |
| Joyeux Anniversaire Christiane !
Pierre | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 43 Age : 71 Localisation : Ougrée-Seraing Humeur : Philosophe Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Sam 19 Déc - 13:05 | |
| MERCI à vous toutes et tous GROS GROS GROS BISOUS | |
|
| |
patbed
Nombre de messages : 129 Age : 65 Localisation : Kain Emploi/loisirs : Véloman Humeur : gaillarde Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Dim 20 Déc - 13:14 | |
| :evil: J'ai fait quelques jours sans venir sur le site et voilà, .... Donc, avec plein de retard, mais AVEC force et ardeur, nous te souhaitons un SUPER anniversaire !!!!!!!!!!!! J'espère que ta moitié s'est défoncé(e) pour être à la hauteur !!!!!!! Bisous enneigés de nous deux à vous deux !!! Pat et Chris | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Emploi/loisirs : logisticien Humeur : râleur jovial Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Lun 21 Déc - 16:44 | |
| Pas besoin de se défoncer pour être à la hauteur, vu sa taille, héhé :twisted:
Aie aie, pas sur la tête ma chérie, c'était pour rire ma grandeur, ma géante, ma ma mais aie enfin, brute | |
|
| |
patbed
Nombre de messages : 129 Age : 65 Localisation : Kain Emploi/loisirs : Véloman Humeur : gaillarde Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 23 Déc - 12:21 | |
| Espèce de ..................... T'as d'la chance que c'est la période de la paix (intérieure et des ménages), des cadeaux, des compliments .... Christine me dit qu'elle n'a pas encore frappé assez fort ..... Bizz et joyeux Noêl ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|