Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Emploi/loisirs : logisticien Humeur : râleur jovial Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Bon anniversaire BRUNO Jeu 3 Déc - 13:16
Très bon anniversaire mon ami Bruno.
Gros gros bisous de Christiane et moi
pmx5000
Nombre de messages : 47 Age : 74 Localisation : Eghezée Emploi/loisirs : Informatique industrielle/moto, bateau, musique Humeur : Optimiste Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire BRUNO Jeu 3 Déc - 14:39
Joyeux Anniversaire Bruno !
Grand V!
patbed
Nombre de messages : 129 Age : 65 Localisation : Kain Emploi/loisirs : Véloman Humeur : gaillarde Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire BRUNO Jeu 3 Déc - 17:17
C'est toi le roi aujourd'hui Bruno Profite bien de cette journée :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: J'espère que ta va te cajoler !!!
Pat et Chris
PS : comment on remet son avatar : j'y arrive pas. I need help
Bri&Bru
Nombre de messages : 25 Age : 58 Localisation : Leuze-en-Hainaut Emploi/loisirs : Informatique / loisirs Moto Humeur : Bonne Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire BRUNO Jeu 3 Déc - 17:21
Merci les amis.
Pour les avatars, il suffit d'aller dans notre profil et de redire l'emplacement de notre avatar.
A+
patbed
Nombre de messages : 129 Age : 65 Localisation : Kain Emploi/loisirs : Véloman Humeur : gaillarde Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire BRUNO Jeu 3 Déc - 17:35
Merci Bruno, en fait dans le profil, seul enregistrement est visible , les autres thèmes Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés sont noir, ils apparaissent uniquement si on passe le curseur dessus !! Voilà, c'est fait ! Bizz à tertous Pat
A.B.Qui...???
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : Gembloux Humeur : gentil pervers Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire BRUNO Ven 4 Déc - 16:15
Bon anniversaire, Bruno
chrisd Admin
Nombre de messages : 301 Age : 68 Localisation : Transinne Humeur : espiègle Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire BRUNO Ven 4 Déc - 23:00
BON ANNIV BRUNO (avec retard sur le site, mais je n'avais pas oublié sur FB)
Chris & Mag
kat et tian
Nombre de messages : 24 Age : 68 Localisation : leuze en hainaut Emploi/loisirs : lui: moto elle:art florale Humeur : lui: convivial elle: souriante:-))) Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire BRUNO Dim 6 Déc - 21:42
Nous avons bien feté l'anniverssaire de notre ami Bruno à la...........BUSCH... :bounce: :bounce:
Bonne soirée ,ambiance à la chtit et mmmmmmmmmmhhhhhhhhh LA RAFALE