| Retour d'Alsace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patbed
Nombre de messages : 129 Age : 65 Localisation : Kain Emploi/loisirs : Véloman Humeur : gaillarde Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Retour d'Alsace Mar 18 Aoû - 22:31 | |
| Et ben je suis the first ?? Moto à peine rentrée, 586 km aujourd'hui et 1400 en tout !! Ce fut une splendide virée, dans une magnifique région avec un soleil généreux, avec une bande extra Merci au GO Dany, à Sa madame Chris, merci à vous tous - les "anciens" et les "nouveaux" - pour ces qqes jours d'amitié. On a vraiment la flemme après tout ce qu'on a vécu et on n'a qu'une envie, remettre ça le + vite possible !!! Encore un tout grand MERCI !!!! Je m'écroule : vais prendre un bon bain et puis .... dodo Pat ( et Chris bienentendu !! ) Et merci aussi à Christian et Maggy pour leur présence à Redu et le verre d'annif | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Emploi/loisirs : logisticien Humeur : râleur jovial Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Retour d'Alsace Mar 18 Aoû - 23:42 | |
| Bien rentré aussi sur le coup de 20h30. Supers souvenirs plein la tête, Nous sommes, Chris et moi, heureux d'avoir passé ces 4 jours en votre sympathique compagnie. C'est un réel plaisir d'organiser des balades ou mini-trips pour des gens de votre qualité. Du pur bonheur, tout était réuni pour que ce séjour soit une réussite; vous tous pour l'ambiance, le décor, le soleil et l'hôtel, rien ne manquait. Merci à vous pour votre complicité et de m'avoir suivi les yeux fermés (enfin, pas toujours). Merci aussi pour le cadeau, qui me touche beaucoup et auquel je ne m'attendais pas du tout. c'était | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 70 Age : 63 Localisation : Tubize Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Retour d'Alsace Mer 19 Aoû - 14:07 | |
| Voici mes photos de ce merveilleux weekend passer en votre compagnie: Photos AlsaceMerci à vous tous pour cette ambiance du tonnerre, remettons ça l'année prochaine chez Hans Un tout Grand merci et à Dany et Christiane pour leur dévouement durant ce weekend fabuleux! | |
|
| |
chrisd Admin
Nombre de messages : 301 Age : 68 Localisation : Transinne Humeur : espiègle Date d'inscription : 20/07/2008
| |
| |
kat et tian
Nombre de messages : 24 Age : 68 Localisation : leuze en hainaut Emploi/loisirs : lui: moto elle:art florale Humeur : lui: convivial elle: souriante:-))) Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Retour d'Alsace Mer 19 Aoû - 20:19 | |
| Hello! Nous avons passé un trés agréable séjour , hôtel de premier choix . Vous êtes un groupe super chouette , merci pour nos fou rire, les blagues de "ku" sont les meilleures ...Amen l abbé Merci vous tous pour la super ambiance , à Dany pour les jolies balades , avons bien mangé , bien bu , bien ri. Hé les filles j ai pris 500gr c est pô juste...et vous? Nous ne savons pas mettre nos photos sur picasa . Par contre les photos de Dany et Martine sont Jolies ( j aime celle du gâteau ..!) A trés bientôt pour certains , à dimanche pour d autres. Gros bisous de nous :62: | |
|
| |
patbed
Nombre de messages : 129 Age : 65 Localisation : Kain Emploi/loisirs : Véloman Humeur : gaillarde Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Retour d'Alsace Mer 19 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Emploi/loisirs : logisticien Humeur : râleur jovial Date d'inscription : 04/08/2008
| |
| |
Philippe
Nombre de messages : 40 Age : 69 Localisation : WEMMEL Humeur : optimiste Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Retour d'Alsace Jeu 20 Aoû - 0:30 | |
| 20h20, devant le garage 526km dans les reins et 1290km pour le séjour. Nous sommes "mackés" mais enchantés. merci à tous pour l'organisation, les blagues, les confidences , les photos etc...
Nous repartons samedi dans les Bauges, avec deux motos sur la remorque; c'est la course entre boulot, signature pour vbendre la maison et acheter notre nouveau (vrai) chez nous...
Vive vous Vive la moto et GT passion
amicalement
A+
Brigitte et Philippe | |
|
| |
A.B.Qui...???
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : Gembloux Humeur : gentil pervers Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Retour d'Alsace Jeu 20 Aoû - 13:41 | |
| Rhaaaa......Lovely! +/-1200km de pur bonheur en votre compagnie, béni soit le génie qui m'a fait vous rencontrer. +/-1200 paysages cli... heu pittoresques par des routes enchanteresses. +/-1200 fou rires. +/-1200 fois merci à Dany pour cette organisation sans failles. et +/-1200 fois merci à vous tous pour votre compagnie 1200 fois agréable. and last but not least, 1200 bravos aux photographes! ......bis repetita placent..... | |
|
| |
patbed
| Sujet: Re: Retour d'Alsace Sam 5 Sep - 0:33 | |
| Je viens de rajouter à mon album une dernière photo, grâce à Kat et Tian : c'est celle , très rare, d'un individu qui sévit depuis quelques mois au sommet des cols alsaciens : il surgit de la forêt, l'air hagard, baisse son pantalon et fonce vers ses malheureuses victimes (bien souvent de sexe féminin, il faut bien le dire ..) pour leur faire subir les derniers outrages ... Nous ne dûmes notre salut qu'à une fuite précipitée ... Nous avons porté plainte à la police du coin qui a récemment averti Interpol ; la zone de police de Bruxelles capitale est , paraît-il sur les dents : le pervers y aurait été aperçu accompagné d'une dame prénommée Brigitte : une complice ?? une victime ?? Tout renseignement peut être donné au poste de police le plus proche : discrétion assurée !! Faire suivre svp ... Sans rancune | |
|
| |
chrisd Admin
Nombre de messages : 301 Age : 68 Localisation : Transinne Humeur : espiègle Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Retour d'Alsace Sam 5 Sep - 1:14 | |
| | |
|
| |
dany
| |
| |
Philippe
Nombre de messages : 40 Age : 69 Localisation : WEMMEL Humeur : optimiste Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Retour d'Alsace Mar 8 Sep - 23:00 | |
| Bande de voyoux bigleux... Moi au moins, je n'avais pas chaud aux guembettes .... | |
|
| |
Bri&Bru
Nombre de messages : 25 Age : 58 Localisation : Leuze-en-Hainaut Emploi/loisirs : Informatique / loisirs Moto Humeur : Bonne Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Retour d'Alsace Mer 9 Sep - 12:53 | |
| :60: Philippe, Avec c'est voyoux il y a toujours un appareil photo... ATTENTION dans l'avenir, car moi je promene avec appareil photo et caméra Bruno | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'Alsace | |
| |
|
| |
| Retour d'Alsace | |
|