kat et tian
Nombre de messages : 24 Age : 68 Localisation : leuze en hainaut Emploi/loisirs : lui: moto elle:art florale Humeur : lui: convivial elle: souriante:-))) Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: présentation..... Ven 10 Juil - 19:54 | |
| à tous, Nous vous remercions de nous avoir accepté sur le forum,je dit NOUS car Cathy et Christian c'est surtout pour les loisirs ,vacance, balades moto ,soirées avec amis enfin tous les plaisirs de la vie......... Depuis le début de cette année on se déplace paen 1300st Au plaisir de vous rencontrer aux prochaines balades | |
|
dany
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Emploi/loisirs : logisticien Humeur : râleur jovial Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: présentation..... Ven 10 Juil - 20:11 | |
| | |
|
Martine
Nombre de messages : 70 Age : 63 Localisation : Tubize Date d'inscription : 17/08/2008
| |
A.B.Qui...???
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : Gembloux Humeur : gentil pervers Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: présentation..... Sam 11 Juil - 13:26 | |
| | |
|
pmx5000
Nombre de messages : 47 Age : 74 Localisation : Eghezée Emploi/loisirs : Informatique industrielle/moto, bateau, musique Humeur : Optimiste Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: présentation..... Sam 11 Juil - 21:12 | |
| Cathy et Christian, Même si je ne suis qu'un membre sympathisant du forum, permettez-moi de vous la Bienvenue parmi les membres. Pour avoir eu l'occasion de rencontrer quelqu'uns d'entre eux, je peux vous dire qu'elles et qu'ils sont tous au plus accueillants les uns que les autres. Au plaisir de vous lire ou de rencontrer une de ces 4 sur la route! Grand V Pierre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation..... | |
| |
|