dany
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Emploi/loisirs : logisticien Humeur : râleur jovial Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Nouveaux membres Jeu 2 Juil - 23:12 | |
| Bonjour à vous tous, avec l'accord de Christian, fondateur de ce forum, je vous propose d'accueillir 2 couples de nouveaux membres Il s'agit de Kat et tian et Bruno et Brigitte. Il faut savoir que Kat et tian seront de la partie pour le mini-trip en Alsace en remplacement de Micdek, et que c'est le meilleur moyen de leur donner toutes les infos en même temps que tous les autres participants. Faites-moi savoir si l'arrivée de ces quatre personnes vous agrée ou pas via le petit sondage ci-dessus Bizzz à vous | |
|
chris
Nombre de messages : 43 Age : 71 Localisation : Ougrée-Seraing Humeur : Philosophe Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux membres Jeu 2 Juil - 23:20 | |
| | |
|
patbed
Nombre de messages : 129 Age : 65 Localisation : Kain Emploi/loisirs : Véloman Humeur : gaillarde Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Nouveaux membres Ven 3 Juil - 17:04 | |
| | |
|
A.B.Qui...???
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : Gembloux Humeur : gentil pervers Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Nouveaux membres Ven 3 Juil - 17:35 | |
| Super, voilà 2 couples bien sympathiques! | |
|
Martine
Nombre de messages : 70 Age : 63 Localisation : Tubize Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux membres Ven 3 Juil - 21:39 | |
| | |
|
Mag
Nombre de messages : 30 Localisation : Transinne (prov.Luxembourg) Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : généreuse Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux membres Ven 3 Juil - 22:06 | |
| Chris & Mag ont voté :61: :62: | |
|
Philippe
Nombre de messages : 40 Age : 69 Localisation : WEMMEL Humeur : optimiste Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Nouveaux membres Lun 13 Juil - 13:54 | |
| trop tard, je n'ai pas voté! Et Brigitte non plus d'ailleurs!
Comment avez-vous "recruté" (connu) ces deux couples?
Bonne journée
Pour Brigitte
Philippe | |
|
dany
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Emploi/loisirs : logisticien Humeur : râleur jovial Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux membres Lun 13 Juil - 19:34 | |
| - Philippe a écrit:
- trop tard, je n'ai pas voté!
Et Brigitte non plus d'ailleurs!
Comment avez-vous "recruté" (connu) ces deux couples?
Bonne journée
Pour Brigitte
Philippe Bonsoir Philippe et Brigitte, c'est deux couples, ôôôô combien sympathiques, sont chez les gt-riders depuis pas mal de temps (je me demande même s'ils n'étaient pas déjà avec nous chez les deauvriders). J'ai précipité le vote vu que la moitier des membres actifs étaient d'accord de les recruter et ainsi permettre à Kat et Tian d'avoir accès aux infos concernant l'Alsace, puisqu'ils nous accompagnent en remplacement de Micdek qui a un empêchement. Amitiés, Dany | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux membres | |
| |
|