Nombre de messages : 301 Age : 68 Localisation : Transinne Humeur : espiègle Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: UN NOUVEL ADHERENT NOUS A REJOINT Jeu 23 Avr - 20:37
J' ai le plaisir de porter à votre connaissance qu'un nouvel adhérent nous a rejoint ce jour. Je ne puis hélàs vous donner plus d' informations, compte tenu de l'usage d'un pseudo qui m'est totalement inconnu, mais qui très certainement est familier à certains d'entre vous
JE SOUHAITE DONC LA BIENVENUE A:
X N A 500
chrisd Admin
Nombre de messages : 301 Age : 68 Localisation : Transinne Humeur : espiègle Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: UN NOUVEL ADHERENT NOUS A REJOINT Mer 29 Avr - 23:06
N'ayant toujours aucunes nouvelles de cet adhérent "fantome" et n'ayant reçu aucunes réactions de votre part j'ai pris l'initiative de bloquer celui-ci en attendant qu'il daigne se présenter.
Affaire à suivre
dany
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Emploi/loisirs : logisticien Humeur : râleur jovial Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: UN NOUVEL ADHERENT NOUS A REJOINT Mer 29 Avr - 23:48
Ce pseudo m'est totalement inconnu, puis il me semble que le quota était ateint et les inscriptions cloturées? Par quel voie ce membre est-il arrivé ici?? Peux-tu nous en dire plus
Merci
chrisd Admin
Sujet: Re: UN NOUVEL ADHERENT NOUS A REJOINT Mer 29 Avr - 23:55
Je n'en ai pas la moindre idée. Je me suis imaginé que c'était une connaissance de l'un de nos membres, mais je ne constate aucunes réactions de ceux-ci. Tous ne sont pas encore venus sur le site depuis cette inscription, j'attends donc que quelqu'un se manifeste ou que cette personne se présente avant le bannissement
A.B.Qui...???
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : Gembloux Humeur : gentil pervers Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: UN NOUVEL ADHERENT NOUS A REJOINT Jeu 30 Avr - 11:55
A mon avis, personne ne connait ce phantôme, peut-être est-ce un espion envoyé par un autre forum qui aurait eut connaissance du nôtre?????
Maurice
Nombre de messages : 16 Age : 65 Localisation : Gilly Emploi/loisirs : agent SNCB Humeur : changeante Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: UN NOUVEL ADHERENT NOUS A REJOINT Jeu 30 Avr - 12:14
Je ne connai pas non plus
pmx5000
Nombre de messages : 47 Age : 74 Localisation : Eghezée Emploi/loisirs : Informatique industrielle/moto, bateau, musique Humeur : Optimiste Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: UN NOUVEL ADHERENT NOUS A REJOINT Jeu 30 Avr - 14:01
Illustre inconnu en ce qui me concerne!
patbed
Nombre de messages : 129 Age : 65 Localisation : Kain Emploi/loisirs : Véloman Humeur : gaillarde Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: UN NOUVEL ADHERENT NOUS A REJOINT Ven 1 Mai - 16:34
Inconnu au bataillon !!!
Pat
chrisd Admin
Sujet: Re: UN NOUVEL ADHERENT NOUS A REJOINT Dim 3 Mai - 19:14
Chers Amis,
La nouvelle inscription qui nous a intriguée est semble t'il le résultat d'une erreur. Cette personne est après recherche un sujet français du département 84 (Le Vaucluse) J'ai donc supprimé cette personne de notre liste d'adhérents. Le châpitre est donc clos
Philippe
Nombre de messages : 40 Age : 69 Localisation : WEMMEL Humeur : optimiste Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: UN NOUVEL ADHERENT NOUS A REJOINT Lun 4 Mai - 20:24