| Un Namurois sympathisant! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pmx5000
Nombre de messages : 47 Age : 74 Localisation : Eghezée Emploi/loisirs : Informatique industrielle/moto, bateau, musique Humeur : Optimiste Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Un Namurois sympathisant! Mar 2 Déc - 0:06 | |
| Bonjour à toutes et tous!
Invité par Dany à vous rejoindre sur ce forum, c'est avec plaisir que je me présente à vous comme membre sympathisant.
Je m'appelle Pierre et habite dans le Namurois entre Namur et Eghezée. Il ya de cela 2 ans,après plus de trente ans - nostalgie de jeunesse sans doute, je me suis remis au 2 roues en achetant une Deauville de 2001 qui affichait 4000kms au compteur pour la modique somme de 4000 euros. Si si ce n'est pas une blague! Je l'ai achetée à un particulier qui venait de lui faire faire l'entretien chez Honda.
Depuis, j'ai parcouru 10.000kms avec cette machine qui me convient à merveille. Je ne suis pas un gros rouleur certes, mais c'est un plaisir chaque fois renouvelé lorsque je me retrouve à son guidon.
Voilà, en espérant vous rencontrer un de quatre. | |
|
| |
chrisd Admin
Nombre de messages : 301 Age : 68 Localisation : Transinne Humeur : espiègle Date d'inscription : 20/07/2008
| |
| |
dany
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Emploi/loisirs : logisticien Humeur : râleur jovial Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Un Namurois sympathisant! Mar 2 Déc - 0:34 | |
| Pierre, que tu participes de près ou de loin à la vie de ce forum privé, tu es ici chez toi. Au plaisir de te revoir bien vite Dany | |
|
| |
patbed
Nombre de messages : 129 Age : 65 Localisation : Kain Emploi/loisirs : Véloman Humeur : gaillarde Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Un Namurois sympathisant! Mar 2 Déc - 0:40 | |
| Bien le bonjour, Pierre A un de ces jours | |
|
| |
Mag
Nombre de messages : 30 Localisation : Transinne (prov.Luxembourg) Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : généreuse Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Un Namurois sympathisant! Mar 2 Déc - 0:50 | |
| :62: BIENVENUE Pierre,au plaisir d'une prochaine ballade. Maggy | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
A.B.Qui...???
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : Gembloux Humeur : gentil pervers Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Un Namurois sympathisant! Mar 2 Déc - 11:40 | |
| Hello Pierre, parmi nous! | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 70 Age : 63 Localisation : Tubize Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Un Namurois sympathisant! Mar 2 Déc - 16:44 | |
| Pierre | |
|
| |
Maurice
Nombre de messages : 16 Age : 65 Localisation : Gilly Emploi/loisirs : agent SNCB Humeur : changeante Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
pmx5000
Nombre de messages : 47 Age : 74 Localisation : Eghezée Emploi/loisirs : Informatique industrielle/moto, bateau, musique Humeur : Optimiste Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Un Namurois sympathisant! Ven 5 Déc - 21:44 | |
| Merci à toutes et tous pour vos messaages de "on ne peut plus sympathique". Mais que de noms connus sur ce forum !!! Comme beaucoup d'entre vous, je suis inscrit avec le même pseudo sur d'autres sites. Il n'y a toutefois que Dany que j'ai eu l'occasion de rencontrer et qui m'a "parrainné" pour vous rejoindre. Si vous êtes tous comme lui, ce doit être un plaisir de participer à vos balades. Dans la mesure de mes possibilités, j'essaierai de me joindre à vous pour une ou l'autre sortie qui sera organisée. Au plaisir de vous rencontrer un de ces 4. Amicalement, Grand V à toutes et tous. Pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Namurois sympathisant! | |
| |
|
| |
| Un Namurois sympathisant! | |
|