PASSION GT
PASSION GT
PASSION GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION GT


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
< class="" height="25">
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Lun 9 Déc - 16:25
< class="" height="25">
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devinettes

Aller en bas 
AuteurMessage
chrisd
Admin
chrisd


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 67
Localisation : Transinne
Humeur : espiègle
Date d'inscription : 20/07/2008

Devinettes Empty
MessageSujet: Devinettes   Devinettes Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:55

Sherlock Holmes


Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping.
Après un bon repas et une bouteille de vin ils gagnent leur sac de couchage pour la nuit et s'endorment.
Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :
Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez
Je vois des millions et des millions d'étoiles.
Qu'est-ce que cela vous évoque ?
Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes.
Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion.
Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3h 15.
Théologiquement, je vois que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants.
Méteorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain.
Et vous, Holmes ?
Sherlock Holmes resta silencieux une minute puis déclara :
Watson vous êtes une burne.
Des abrutis nous ont fauché la tente.

Devinettes 54258

Qu'est-ce que c'est ?


Cette chose très utile mesure en général dans les quinze centimètres.
Les deux sexes prennent du plaisir à l'utiliser. En temps normal, elle est là inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de ses extrémités un buisson de poils qu'elle porte avec arrogance. Lorsqu'on l'utilise, c'est en l'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente: tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même: des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée. Si l'on prête l'oreille lorsque cette chose est en pleine action, on reconnaîtra aisément un bruit régulier résultant des frottements répétés dans la cavité lubrifiée. Lorsqu'elle a finalement terminé son office, elle laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera aussi cette sécrétion sur elle-même et dans ses poils. Il faudra la nettoyer pour qu'elle soit à nouveau propre en attendant son prochain emploi. Une fois de retour à l'état de repos, elle attend sagement sa prochaine utilisation. On pourrait l'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est une rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.

Quelle est cette chose?
Tout le monde l'aura bien évidemment deviné: la réponse de cette devinette n'est autre que votre bien aimée (voir plus bas)...








...........BROSSE À DENTS..............

Vous ne pensez vraiment qu'à ça, hein?

Devinettes 54258

Enigmes


1-Pourquoi les boites aux lettres à Prague sont à 2m de haut sur les poteaux ?
-Parce que les Tchèques postent haut.


2-Qu'est-ce qui fait nioc-nioc ?
-Un canard qui nage à l'envers.


3-Qu'est ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau ?
-Un choux marin.


4-Qu'est ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau et qui a plein d'abeilles autour ?
-Un choux marin ruche.


5-C'est Logarithme et Exponentiel qui sont dans un bar. Ils commandent une bière chacun.
Lequel paie ?
-Exponentiel parce que Logarithme népérien.


6-C'est Logarithme et Exponentiel qui sont sur un bateau. Y en a un qui tombe à l'eau, qui c'est ?
-C'est encore Exponentiel. Mais Logarithme népérien pour attendre.


7-M. et Mme Mauresmo ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?
-Amélie.


8-Quel est le point commun entre une assurance maladie et une minijupe ?
-Les deux couvrent le minimum vital.


9-Quel jour vend-t-on le plus de rasoirs au Portugal ?
-Le jour de la fete des meres


10-Comment les hommes trient-ils leurs habits ?
-Les " Sales " et les " Sales mais mettables ".


11-Qu'est-il ecrit dans les bus italiens ?
- Ne parlez pas au chauffeur, il a besoin de ses mains.


12-Qu'est-ce qu'un 10.52 ?
- Un 69 en euro !


13-Pourquoi y-a-t-il des sens de circulations dans les administrations ?
- Pour que ceux qui arrivent en retard ne genent pas ceux qui partent en avance.


14-Je commence par un " e ", je finis par un " e " et je contiens une lettre.
Qui suis-je ?
- Une enveloppe


15-Quel est le comble du mathematicien ?
- Se coucher avec une inconnue et se reveiller avec un probleme!


16-Quelle est la difference entre Jurassik Park et Microsoft?
- L'un est un parc de milliardaires où des gros monstres devorent absolument tout.
L'autre est un film...


17-Comment appelle-t-on un pou sur un chauve ?
- Un sans abri


18-Quelles sont les mensurations ideales pour un homme ?
- 90-50-41 : 90 ans, 50 millions en banque et 41 de fievre


19-Quelle est la difference entre un camionneur Anglais et un camionneur Francais ?
- Ils n'ont pas le meme bras bronzé


20-Pourquoi les fonctionnaires ne regardent pas par la fenetre le matin?
- Pour se garder du boulot pour l'apres midi !

Devinettes 54258

Questions


On ne triche pas, on répond aux questions sans regarder les réponses !

1er Problème : L'assassinat en auto.
Vous trouvez une personne morte dans une automobile , manifestement, elle a été assassinée, car elle a plusieurs balles de revolver dans le corps. Le revolver du crime se trouve juste à coté de l'automobile. Toutes les portes étaient fermées et verrouillées et toutes les vitres levées au moment du crime. L'assassin n'a pu entrer à l'intérieur. Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres. Comment le meurtrier a-t-il pu commettre son crime ?

2ème Problème : La voiture.
Un automobiliste roule tous phares éteints sur une route déserte. Les lampadaires le long de la route sont éteints et il n'y a pas de lune. Tout à coup, une personne habillée tout en noir traverse la route juste devant la voiture qui freine et laisse passer cette personne. Comment l'automobiliste a-t-il su qu'une personne traversait ?

3ème Problème : L'ascenseur de l'année
Dans un nouvel édifice, les propriétaires ont décidé de nommer les étages comme suit : Janvier pour le rez-de-chaussée, Février pour le premier, Mars pour le second et ainsi de suite jusqu'à Décembre. Curieusement l'édifice de 11 étages compte 365 employés, dont 52 directeurs, assistés de 7 chefs de divisions. Sachant tout cela, comment appellent-ils l'ascenseur ?

4ème problème : Avant ou Après
Mon développement peut vous sembler illogique puisque chez moi : L'accouchement arrive avant la grossesse; l'adolescence avant l'enfance; la course avant la marche; l'écriture avant la lecture; les devoirs avant les leçons; et même la mort avant la vie. Mais ma constitution a une logique et la précède même. Qui suis-je ?

5ème Problème : Téléphone.
Dans une ville de 500 habitants, il y a 5 des habitants qui ont un numéro de téléphone confidentiel. En choisissant 100 noms au hasard dans l'annuaire téléphonique, combien de ces personnes en moyenne auraient un numéro confidentiel?








(solutions plus bas) : ON NE TRICHE PAS !!!!!!










SOLUTIONS :
1 - La voiture est une décapotable
2 - Il fait jour
3 - Ils appuient sur le bouton
4 - Le dictionnaire
5 - Aucun (pas de numéro confidentiel dans l'annuaire)

55
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-gt.motards.net
 
Devinettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION GT :: ON SE MARRE :: RIONS UN PEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser