| Teuton en coeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dany
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Emploi/loisirs : logisticien Humeur : râleur jovial Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Teuton en coeur Jeu 13 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
chrisd Admin
Nombre de messages : 301 Age : 68 Localisation : Transinne Humeur : espiègle Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Teuton en coeur Jeu 13 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teuton en coeur Jeu 13 Nov - 21:54 | |
| Les rouges te sont interdites :61: couleur uniquement réservée à la FR :87: |
|
| |
dany
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Emploi/loisirs : logisticien Humeur : râleur jovial Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Teuton en coeur Jeu 13 Nov - 22:48 | |
| je ne fais pas de politique et encore moins de football, mais le rouge, je ne l'aime que dans mon verre | |
|
| |
A.B.Qui...???
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : Gembloux Humeur : gentil pervers Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Teuton en coeur Ven 14 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 43 Age : 71 Localisation : Ougrée-Seraing Humeur : Philosophe Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Teuton en coeur Ven 14 Nov - 15:00 | |
| RRRRHHHHHHOOOOOOOOOO laisserai la deauv dehors alors, T'inquiètes, même si j'achete aujourd'hui, elle ne sera pas dans le garage demain, je peux au mieux verser un accompte seulement aujourd'hui. | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: Teuton en coeur Mer 26 Nov - 0:59 | |
| | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 70 Age : 63 Localisation : Tubize Date d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
chris
Nombre de messages : 43 Age : 71 Localisation : Ougrée-Seraing Humeur : Philosophe Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Teuton en coeur Mer 26 Nov - 10:34 | |
| Non madame, ils annoncent même des périodes d'éclaircie et soleil. Oiseau de mauvaise augure | |
|
| |
A.B.Qui...???
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : Gembloux Humeur : gentil pervers Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Teuton en coeur Mer 26 Nov - 11:23 | |
| | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Teuton en coeur Mer 26 Nov - 12:22 | |
| ouiiiiii, c'est celaaaa ouiiiiii vous en donnerai moi du sirop typhon avec le temps que vous me souhaitez. Bande de jaloux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chrisd Admin
Nombre de messages : 301 Age : 68 Localisation : Transinne Humeur : espiègle Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Teuton en coeur Mer 26 Nov - 17:54 | |
| Tu as oublié la terrible avalanche qui a coupé du reste du monde Marche-en Famenne. Vraiment pas de chance notre ami Dany :87: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teuton en coeur Mer 26 Nov - 19:08 | |
| M'étant exercé ce dimanche à rouler sous la neige je peux te rendre service et venir la chercher si tu veux |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Teuton en coeur Sam 29 Nov - 0:45 | |
| Jour "J" demain à 14h30 et peu importe le temps, je ne peux plus tenir, Je vous raconterai demain en fin de journée mes premières impressions et peut-être des photos de la belle sous le soleil ou dans la neige, on verra..... Bizz à tous et merci pour vos encouragements | |
|
| |
chrisd Admin
| Sujet: Re: Teuton en coeur Sam 29 Nov - 1:38 | |
| Pas de problème, tu l'auras bien demain...froid mais sec d'après la météo Prudence quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teuton en coeur Sam 29 Nov - 8:57 | |
| 6h30 ce matin, verglas sur reims alors faites gaffe sur la route car si c'est comme hier pas mal d'accidents sur l'A34 Reims>Charlevilles>Sedan etc...Prenez un max d'axes principaux, évitez les p'tites routes qui ne sont pas sablées et en rentrant pensez à bien nettoyer cet éventuel sel que nos belles n'apprécient pas. Bonne chevauchée à vous deux et on attend vos impressions dés que possible, tu verras Chris tu vas être comme dans un fauteuil, plus rien à voir avec une Deauv. |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Teuton en coeur Sam 29 Nov - 10:23 | |
| Je verrai ça plus tard car Dany va avec un pote chercher la bm. Moi, je suis enfermée aux journées de la citadelle, hôpital liègeois qui fait ses journées réservées aux MG toujours le dernier week end de novembre. Et comme les médecins doivent avoir des points d'accréditation et que ces journées en rapportent pas mal, ben faut y aller. J'espère juste une chose, c'est qu'il ne vire pas ma voiture du garage pour mettre ses 2 motos . à toutes et tous et bon week end | |
|
| |
chrisd Admin
| Sujet: Re: Teuton en coeur Sam 29 Nov - 11:53 | |
| JOUR J PAS DE PROBLEME SUR LA REGION: routes sèches mais t° fraîche pour ne pas dire froide. Qui qu'ché l'bilout qui va l's'les inglés ta l'heure, ché pô mi ché m'camarad Dany heiiiiiiiinTraduction pour les non PicardsQuel est donc l'honorable personne qui tout à l'heure très probablement ressentira les effets de l'hiver et risquera un rhume de culotte, ce n'est certe pas moi mais mon camarade Dany, n'est-il pas | |
|
| |
A.B.Qui...???
| Sujet: Re: Teuton en coeur Sam 29 Nov - 11:54 | |
| - chris a écrit:
- Je verrai ça plus tard car Dany va avec un pote chercher la bm.
Moi, je suis enfermée aux journées de la citadelle, hôpital liègeois qui fait ses journées réservées aux MG toujours le dernier week end de novembre. Et comme les médecins doivent avoir des points d'accréditation et que ces journées en rapportent pas mal, ben faut y aller. J'espère juste une chose, c'est qu'il ne vire pas ma voiture du garage pour mettre ses 2 motos . à toutes et tous et bon week end Bah! une Audi, ça peut la contre! (comme on dit à Bruxelles) La mienne dort dehors depuis 9 ans! Couvre-toi bien, Dany, il fait pas chaud-chaud dehors! | |
|
| |
patbed
Nombre de messages : 129 Age : 65 Localisation : Kain Emploi/loisirs : Véloman Humeur : gaillarde Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Teuton en coeur Sam 29 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Teuton en coeur Sam 29 Nov - 22:43 | |
| Bon, ben, voilà, la belle de mes rêve est dans mon garage. Elle papote avec la deauv bien au chaud. Evidement, j'ai réussi à calé en quittant la maison de l'ex-proprio, mais sinon, c'est un vrai bonheur comme machine. Quelques petits détails me surprennent quand même. La hauteur d'assise donne une impression de dominer la route et permet surtout d'anticiper les freinages de véhicules devant soit. Bien sûr, les clignos, qui, quand on a bien le temps d'y penser en sachant de quel côté on va bientôt tourner, ne pose aucun problème, mais c'est moins évident en entrée et surtout sortie de rond-point ou il faudra d'abord trouver ses habitudes pour pouvoir bien indiquer la direction suivie. Les freins, d'une puissance inouie comparés à ceux de la Deauville, et surtout cette logique de freins couplés sur la poignée frein avant et non plus sur la pédale de frein arrière. Les poignées et selle chauffantes, c'est un plaisir incroyable. Le silence de fonctionnement et le manque de bruit de vent dans le cax. Les vibrations latérales lors des petits coups d'accélérateur sont surprenant mais pas excessives. Et pour finir, une tenue de cap extraordinaire, exactement ce que j'attendais de cette moto et que je reprochais à la Deauville. Voilà mes premières impressions sur la Rt1200, mais je n'ai fait que 61 km, donc, mon jugement serra peut-être différent et plus objectif après quelques milliers de km. En attendant, ma petite BM, . à toutes et tous Et je me suis encore trompé, j'ai encore utilisé le compte de Chris.... pas grave | |
|
| |
A.B.Qui...???
| Sujet: Re: Teuton en coeur Dim 30 Nov - 1:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teuton en coeur Dim 30 Nov - 3:25 | |
| |
|
| |
A.B.Qui...???
| Sujet: Re: Teuton en coeur Dim 30 Nov - 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teuton en coeur | |
| |
|
| |
| Teuton en coeur | |
|