| Mais qui est donc ce Claude ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrisd Admin
Nombre de messages : 301 Age : 68 Localisation : Transinne Humeur : espiègle Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Mais qui est donc ce Claude ? Jeu 13 Nov - 20:43 | |
| Comme vous avez pu vous en apercevoir un nouveau groupe de membre(s) a été créé; il s'agit d'un groupe dénommé "Membres sympathisants" et ayant pour but d'accueillir des amis motards ne sachant pour des raisons quelconques communiquer sur le forum. Claude notre dernier inscrit est de ceux là. Claude est le copain et compagnon de route de Dany. De nature joviale et au contact aisé et sympathique, celui-ci a toutes les qualités requises pour figurer parmi-nous. Habitant à " Houte-si-Plout" (si, si ça existe, ça ne s'invente pas ) partage la vie de Christine, sympathique tenancière de "La Coccinelle", établissement bien connu dans la région liègeoise (voir par ailleurs le post "nos bonnes adresses") Claude, (et c'est la peut-être son seul défaut ) roule en chopper (Notez bien ce n'est pas vraiment de sa faute il paraît...mais ce ne sont peut être que des rumeurs malveillantes, que c'est parce que Dany a réussi à lui revendre (bien cher, paraît-il ) son vieux canasson mais ce ne sont j'en suis sur que des rumeurs Peu féru des forums, , il nous a semblé qu'il était injuste de ne pouvoir l'inscrire et le priver de la bonne ambiance règnant sur ce site, mais rassurez- vous bien vite vous aurez l'occasions de faire sa connaissance (pour ceux qui ne le connaisse pas encore) lors de nos balades, où lorsque immanquablement ,lors de celles-ci ,nous ferons une halte rafraîchissante à la Coccinelle. Je lui souhaite dès à présent la bienvenue parmi-nous
Dernière édition par chrisd le Sam 15 Nov - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
patbed
Nombre de messages : 129 Age : 65 Localisation : Kain Emploi/loisirs : Véloman Humeur : gaillarde Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Mais qui est donc ce Claude ? Jeu 13 Nov - 21:05 | |
| Oui, mais vraiment, croyez-vous qu'on peut faire confiance à Dany ????????? Bon, allez, après réflexion : d'accord :tongue: :tongue: Pat aquès | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Emploi/loisirs : logisticien Humeur : râleur jovial Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Mais qui est donc ce Claude ? Jeu 13 Nov - 21:08 | |
| Attends un peu toi, tu vas ramasser un coup de sabot de cheval de trait sur le popotin, à ne plus pouvoir t'asseoir sur ton vélo :61:
Dernière édition par dany le Jeu 13 Nov - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dany
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Emploi/loisirs : logisticien Humeur : râleur jovial Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Mais qui est donc ce Claude ? Jeu 13 Nov - 21:33 | |
| Bon, pour répondre quand même au sujet, si mon pote Claude me cottoie encore depuis l'achat de mon chopper, celui-ci roule toujours comme une horloge à ce jour, c'est que je ne l'ai pas assez escroqué. Il est très féru d'informatique, mais bossant dessus toute la journée au boulot ( La Coccinelle est à sa femme en fait ) il en a un peu marre et n'est pas mordu de forums comme beaucoup d'entre nous. Certains le connaissent pour avoir dîné chez lui lors de ma balade du Val St Lambert. | |
|
| |
Mag
Nombre de messages : 30 Localisation : Transinne (prov.Luxembourg) Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : généreuse Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mais qui est donc ce Claude ? Jeu 13 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: Mais qui est donc ce Claude ? Jeu 13 Nov - 22:46 | |
| je l'ai toujours vu bleu moi ce chopper, tu dois confondre avec celui de Olivier | |
|
| |
Mag
Nombre de messages : 30 Localisation : Transinne (prov.Luxembourg) Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : généreuse Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mais qui est donc ce Claude ? Ven 14 Nov - 11:01 | |
| oui,maintenant que tu me le dis :87: MEA CULPA ferai 10 ave et 2 pater plein de à toi | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: Mais qui est donc ce Claude ? Ven 14 Nov - 19:36 | |
| Fait nous juste 2 pâtés, et c'est bon ainsi, garde les avé pour Jules | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est donc ce Claude ? | |
| |
|
| |
| Mais qui est donc ce Claude ? | |
|