chrisd Admin
Nombre de messages : 301 Age : 68 Localisation : Transinne Humeur : espiègle Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: LA CHARTE. Ven 1 Aoû - 21:35 | |
| VOTRE CHARTE 1°) NOS MOTIVATIONS.
Passionnés de belles motos et d'escapades nous avons souhaité vous ouvrir ce nouvel espace de communication et de convivialité. Fors d'expériences vécues sur plusieurs forums de motards, nous nous sommes très rapidement aperçu des difficultés de maintenir une totale harmonie au sein d'un nombre trop élevé de membres. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé d'une part que ce forum serait privé et ne ferait l'objet d'aucun référencement et d'autre part de limiter le nombre d'adhérents.
Le but de ce site est de partager nos expériences, de faire de belles escapades, de renforcer des liens d'amitié durables, et de participer à des activités diverses, en bref, partager d'agréables moments.
Nous ne sommes ni un club, ni une association, mais plutôt une amicale regroupant des gens ayant une même approche du monde passionant de la moto.
Il est laissé à l'appréciation de chaque adhérant, d'après sa disponibilité, sa motivation du moment ou toutes autres motifs de participer ou non aux activités programmées.
Il est important de préciser qu'aucunes responsabilités ne pourra incomber au webmaster, ni aux organisateurs de balades, ni aux capitaines de route en cas d'incidents lors d'une activité programmée et organisée par l'entremise du présent forum.
2°) VOTRE ESPACE DE COMMUNICATION
Comme vous pouvez le constater, il n’est fait mention ni d’administrateurs, ni de modérateurs.
Ce forum sera géré de manière générale par ses adhérents avec une modération librement consentie, mais en respectant toutefois certaines règles de bienséance Afin de gérer ce site démocratiquement et avec une totale transparence, les décisions importantes vous seront soumises dans la rubrique « sondage ».
3°) NOS BALADES
Il n'est pas dans un premier temps prévu d'établir un calendrier annuel de nos sorties. Il sera néanmoins proposé chaque début d'année un ou plusieurs projet(s) de mini-trip. Les dates seront arrêtées en fonction de la disponibilité et du désir de participation du plus grand nombre.
Il vous est loisible à tous moments de proposer une sortie ou soumettre un projet de balade.
Nous vous demandons cependant de ne pas entrer (dans la mesure du posible) en concurrence avec les sorties proposées par le "forum" auquel la grande majorité d'entre vous adhère. (GT-Riders et/ou Deauv'Riders)
-Les balades sont bien évidemment accessibles aux membres mais également à leurs invités, à concurrence d’un maximum de deux motards par membre et par rendez-vous.
-La halte de midi est organisée dans un restaurant offrant une large gamme de menus, à prix démocratiques.
-Les réservations aux points de regroupement ou de restauration sont à charge de l’organisateur du jour. Des arrêts propices à la détente et aux contacts seront prévus (si possible un le matin et un l'après- midi).
Il est souhaitable que la distance totale parcourue ne dépasse pas 300 Km.
-Chaque membre s’engage à contribuer à l’organisation d’une balade club AU MOINS une fois tous les DEUX ans.
4°) ADHESIONS
Ce forum a est créé afin de promouvoir le tourisme à moto, la réunion de personnes aimant les voyages et les manifestations touristiques motocyclistes.
Vouloir rouler dans l’esprit ‘tourisme’ et ‘découvertes’ est donc essentiel et indispensable pour adhérer au site"Passion GT".
Les adhésions seront parrainées à l'entrée par un membre du forum connaissant le candidat. Celles-ci seront soumises pour acceptation à l'ensemble des membres
En cas de candidature spontanée, un membre effectif sera assigné comme « parrain » pour faciliter l’intégration du postulant.
L'acceptation de l'adhésion sera soumise à l'ensemble des membres à l'issue d'une activité ou balade auquelle l'éventuel candidat aura participéNOUS VOUS SOUHAITONS DES A PRESENT D'AGREABLES MOMENTS EN NOTRE COMPAGNIE | |
|